boogers
Boogers est un artiste plus que singulier. Il arpente les rues avec son sac à dos ampli-émetteur et sa guitare, il distribue ghetto blasters aux passants et, après les avoir tous calés sur la même fréquence, le show peut commencer. Quand on le voit arriver de loin avec tout son bordel, on pourrait croire que Boogers est un festivalier en quête du lieu stratégique pour planter sa tente, quoiqu’en février, il faudrait être débile ! Mais non.
Le Tourangeau propose le pari de faire un concert à lui tout seul. On l’avait déjà invité l’année dernière, au Bistro des Tilleuls, en mode indoor… Cette année nous l’avons convié et lui avons proposé de jouer deux fois par jour pendant quatre jours… Si vous le ratez, c’est que vous l’aurez fait exprès ! On ne grandit pas impunément avec un amour immodéré de Weezer, et la musique de Boogers suit depuis pas mal de temps ce mauvais exemple. Euphorisante et explosive, elle n’a jamais vu un peigne, mélangeant en une bagarre de polochons, synthés absurdes et guitares crissantes, power-pop rutilante et punk-rock débraillé… Et tout ça sur ghetto blaster, s’il vous plait !
APPEL A PORTEUR DE GHETTO BLASTER
Nous sommes à la recherche d’épaules, de jambes et d’oreilles pour participer à ce projet en trimbalant les ghetto-blasters. Si vous avez votre propre poste radio, vous pouvez venir avec ! Bien entendu, nous
ne vous demandons pas d’être auprès de nous sur tous ces concerts. Si le projet vous intéresse ou vous intrigue, n’hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un mail :
(04 50 33 65 10 _ info@le-brise glace.com).